Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprendre aux Canaries
Derniers commentaires
14 avril 2007

Les micro credits pour la creation

calculLa plupart des organismes bancaires présent à Ténérife proposent des produits spécifiques pour les entrepreneurs, le micro crédit fait partie de ces aides.

Le micro crédit, comme son nom l'indique; est un petit prêt généralement contracté à l'ouverture de l'entrprise et qui peut couvrir jusqu'à 90% des frais de constitution de celle-ci.

En règle général, les apports de ces crédits oscillent entre 15 et 18.000 euros et les taux de crédit associés (plus faibles que pour les crédits classiques) varient de 3,75 à 5%.

Un des principaux avantages de ces crédits est qu'ils ne nécessite pas de garantie spéciale, les demandeurs peuvent être des personnes sans ressources, et ils sont remboursables sur 5 ans.

En contrepartie, l'employeur demandeur, doit présenter un business plan viable accompagné de factures pro forma de tous les investissements nécessaires prévus.

Les établissements proposants ces microcrédits sont actuellement CajaCanarias, La Caixa, Caja Rural de Tenerife, ICO (Instituto de Crédito Oficial).

Source : El Dia

Publicité
Commentaires
G
NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR TOUS VOS PROBLEMES FINANCIERS<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour madame et monsieur<br /> <br /> Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique, France, Italie partout dans le<br /> <br /> monde je vous offre un prêt de 2000€ à 10.000 000€ à toutes personnes capable de<br /> <br /> le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 3% pour tout montant demandé<br /> <br /> Nous faisons dans les domaines suivants :<br /> <br /> -prêt Financier<br /> <br /> - Prêt immobilier<br /> <br /> - Prêt à l'investissement<br /> <br /> - Prêt automobile<br /> <br /> - Dette de consolidation<br /> <br /> - Rachat de crédit<br /> <br /> - Prêt personnel<br /> <br /> -Vous êtes fichés, etc....<br /> <br /> Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer et la joie serais au cœur.<br /> <br /> Nous sommes à votre disposition pour tous vos problèmes financiers.<br /> <br /> Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail: ginetteveillette98@gmail.com
L
Bonjour Mesdames et messieurs.<br /> <br /> Bienvenue chez NoviCap Financial Service Provider.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez un besoin urgent de percée financière? Avez-vous besoin d'un prêt pour différentes raisons? NoviCap offre des options de prêt flexibles adaptées à vos besoins.<br /> <br /> <br /> <br /> NoviCap offre une variété d'options de prêt à tous ceux qui ont besoin d'une aide financière à un faible taux d'intérêt de 3%, qu'il s'agisse d'un prêt commercial, d'un prêt personnel ou d'un prêt pour les factures médicales, l'avance sur salaire, le financement d'équipement, le prêt hypothécaire e.t.c. Le service est rapide, sécurisé, fiable. Pour plus d'informations sur l'offre de prêt NoviCap, envoyez un mail via || novicapserviceprovider@gmail.com || ou écrivez-nous sur WhatsApp via: +31642117819<br /> <br /> <br /> <br /> À PROPOS DE NOVICAP<br /> <br /> NoviCap, fondée en 2015, est l'un des plus grands marchés de prêts au monde. Beaucoup de gens, en particulier les propriétaires d'entreprise, utilisent le service en ligne gratuit NoviCap pour trouver du financement en parcourant plusieurs produits de prêt à partir de nos programmes de prêt à large réseau. NoviCap fournit des financements de manière rapide, flexible et transparente tout en offrant aux investisseurs professionnels la possibilité d'investir dans un actif à court terme produisant des rendements supérieurs à la moyenne.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes très rapides, fiables et fiables et vous pouvez emprunter de 1 000 à 50 millions d'euros. NoviCap est la bonne entreprise à contacter lorsque vous avez besoin d'un prêt urgent.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne perdez plus votre temps à essayer d'obtenir un prêt auprès d'autres institutions financières ou des visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24h / 24. Pour des demandes / questions? - Envoyer un e-mail à || novicapserviceprovider@gmail.com || Écrivez-nous sur WhatsApp via: +31642117819
P
Sache que cette main tendue restera à jamais dans mon cœur Monsieur TANG STÉPHANE SOTHA<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle Jacqueline Palmot <br /> <br /> Je suis CELIBATAIRE de nationalité Française <br /> <br /> Ville: .. LE HAVRE 76600<br /> <br /> Fonction de travail) :......AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE<br /> <br /> <br /> <br /> je suis salariée depuis 2008 dans l'éducation nationale ou j'enchaîne les CDD qui sont reconduit tous les ans.<br /> <br /> J'élève ma fille seule car son papa est décédé lorsque jétais enceinte.<br /> <br /> MON PROJET :<br /> <br /> EMPRUNTER 4000 EUROS sur 60 mois afin de me racheter un véhicule d'occasion et de l'électroménager car malheureusement mon véhicule a rendu lâme.<br /> <br /> Quand je cherchais un prêt, on m'a arnaqué plusieurs fois j'ai tellement était déçu et arnaquer même par le père de ma fille que je sors à peine la tête de l'eau et à vivre convenablement que je plus retomber dans la spirale infernale sans histoire et avec des gens honnête les banques ne me suivent contenu que je suis en CDD avec une enfants à charges<br /> <br /> <br /> <br /> Une amie qui m'a dirigé vers un Monsieur TANG STÉPHANE SOTHA. Au début, j’avais peur d’aller à l’opération, mais mon amie m'a conseillé d’appliquer qu’il avait également obtenu son prêt de la société quand elle avait besoin d’un prêt urgent pour ses affaires et le règlement de ses dettes. j’ai obtenu un prêt de 4000 EUROS après avoir payé les frais demandés. Depuis lors, j'ai décidé de les publier partout pour ceux qui ont besoin d'un prêt. J'ai été escroqué de 600€ jusqu'à ce que je rencontre ce Monsieur STÉPHANE également située en France qui m'a épargnée sur des dettes et que mon histoire a changé aujourd'hui. Vous pouvez le contacter par email: stephanetang.fr@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> stephanetang.fr@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur TANG STÉPHANE SOTHA Je te suis profondément reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi. Une chose est sure : je n'oublierais jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sache que cette main tendue restera à jamais dans mon cœur Monsieur TANG STÉPHANE SOTHA<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle Jacqueline Palmot <br /> <br /> Je suis CELIBATAIRE de nationalité Française <br /> <br /> Ville: .. LE HAVRE 76600<br /> <br /> Fonction de travail) :......AUXILIAIRE DE VIE SCOLAIRE<br /> <br /> <br /> <br /> je suis salariée depuis 2008 dans l'éducation nationale ou j'enchaîne les CDD qui sont reconduit tous les ans.<br /> <br /> J'élève ma fille seule car son papa est décédé lorsque jétais enceinte.<br /> <br /> MON PROJET :<br /> <br /> EMPRUNTER 4000 EUROS sur 60 mois afin de me racheter un véhicule d'occasion et de l'électroménager car malheureusement mon véhicule a rendu lâme.<br /> <br /> Quand je cherchais un prêt, on m'a arnaqué plusieurs fois j'ai tellement était déçu et arnaquer même par le père de ma fille que je sors à peine la tête de l'eau et à vivre convenablement que je plus retomber dans la spirale infernale sans histoire et avec des gens honnête les banques ne me suivent contenu que je suis en CDD avec une enfants à charges<br /> <br /> <br /> <br /> Une amie qui m'a dirigé vers un Monsieur TANG STÉPHANE SOTHA. Au début, j’avais peur d’aller à l’opération, mais mon amie m'a conseillé d’appliquer qu’il avait également obtenu son prêt de la société quand elle avait besoin d’un prêt urgent pour ses affaires et le règlement de ses dettes. j’ai obtenu un prêt de 4000 EUROS après avoir payé les frais demandés. Depuis lors, j'ai décidé de les publier partout pour ceux qui ont besoin d'un prêt. J'ai été escroqué de 600€ jusqu'à ce que je rencontre ce Monsieur STÉPHANE également située en France qui m'a épargnée sur des dettes et que mon histoire a changé aujourd'hui. Vous pouvez le contacter par email: stephanetang.fr@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> stephanetang.fr@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur TANG STÉPHANE SOTHA Je te suis profondément reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi. Une chose est sure : je n'oublierais jamais.
F
Faites votre demande dès maintenant pour votre prêt personnel ou professionnel avec un taux abordable de 2% d'intérêt avec une garantie de 100%. Postulez maintenant et obtenez un prêt dans les 48 heures suivant l'approbation, contactez l'adresse e-mail de la société: [Lendup.credit@gmail.com]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Whatsapp Us: +17068533834<br /> <br /> <br /> <br /> Écrivez-nous à: Lendup.credit@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleures salutations<br /> <br /> <br /> <br />   FRANCA WOLLER
M
Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d’un projet. Profitez des meilleures conditions de financement pour vos projets en général( achat de voiture, logement études pour vos enfants etc…). Plus de souci moi je suis un particulier et j’octroie des prêts allant de 2000€ à 500.000€ à toutes personnes capable de respecter les conditions.<br /> <br /> Financez tous vos projets avec un crédit entre particuliers Construisez votre patrimoine tout en réduisant vos impôts. Préparez l’avenir nous avons le taux d’intérêt qu’il vous faut ! Si vous êtes intéressé Contactez moi sur mon adresse Email: moliniergeorgette367emilienne@gmail.com afin que je puisse vous aider à résoudre vos problèmes financiers.  
Entreprendre aux Canaries
Publicité
Publicité